Les vacances c'est bien...

Publié le par Fab

 
 H
eureusement qu'il y a les semaines de vacances sans ordi pour avoir le temps de lire !

Ca y est, j'ai donc fini L'Aliéniste... et entamé sans plus attendre un autre polar, Les mensonges de l'esprit de Frank Tallis.
J'avais lu Du sang sur Vienne, du même auteur, qui m'avait beaucoup plu, j'ai donc décidé d'enchaîner avec le troisième tome des Carnets de Max Liebermann (on verra après pour le premier, La Justice de l'inconscient).

Au fait, ma semaine sans ordi est passée plus vite que je ne le pensais.
Sauf que maintenant je dois me mettre à jour des derniers évenements de la blogosphère et du web. J'ai quelques 400 nouveaux billets en attente de lecture. Va falloir faire des impasses !
Ah la la, les vacances, c'est pas une vie !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sinon, chez harlequin, ils ont aussi une collection "histoire". surtout l'histoire britannique, période victorienne...-)))<br /> les meilleurs polars que j'ai lus (de mémoire):<br /> - le maitre des illusions, Donna Tartt <br /> - les dix petits nègres, Agatha Christie<br /> - l'inconnu du nord express, Patricia Highsmith<br /> - le fantôme de l'opéra, Gaston Leroux
Répondre
L
J'aurais une tendance à être cyber-dépendant aussi..mais mon amour des livres est plus fort que tout. <br /> <br /> Tu lis vraiment bcp de polars..
Répondre
F
<br /> En fait, j'ai mis longtemps à me mettre aux polars. A part un Agatha Christie de temps en temps pour le côté facile à lire et divertissant, je n'en lisais jamais. Et puis ces<br /> derniers temps j'ai découvert les polars historiques avec Frank Tallis que j'ai beaucoup aimé. Le côté psychologique de L'Aliéniste m'a aussi beaucoup plu.<br /> J'ai découvert que dans les polars aussi il y avait différents genres. Moi c'est vraiment le côté historique et psy qui m'attire le plus.<br /> <br /> <br />